Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence

Donc je vais arrêter de remuer tout comme ça, je vais me contenter de mes 120 Mbps et continuer à profiter de ma TV light sur ma box évasion et dans 10 mois quand mon geste commercial s'arrêtera et que le prix évoluera a la hausse pour ce que j'ai ic

Upgrade Changement abonnement impossible selon call center

Bonjour. Est ce qu'un officiel pourrais analyser mon dossier afin de pouvoir m'apporter une réponse clair svp. C'est pas super clair par téléphone... J'ai actuellement une formule d'abonnement "non traditionnelle" dans laquelle j'ai un duo relax net (125mbps) couplé à tvlight un peu particulier

Question

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous dire que vos réponses ne sont pas correctes. Je suis passé de 40 à 80 sans aucunes modification à part de passer de 120 en 200 (dans la pièce la plus reculée ma vitesse est à 50). Je l'ai fait pensant plusi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Différence de vitesse en wifi en changeant d'abonnement

Bonjour, Je suis en ce moment voo duo avec du 125 mbps câblé. En wifi, j'atteins du 30-40. Si je passe à du 200 mbps, gagnerais je un peu en vitesse wifi ou ça sera la même chose en WIFI ?

Question

Solution acceptée

Bonjour brebis,Les tarifs de l'Option VOOsport pour les clients ayant un Pack Passionnément, A la folie et Fiber 200 qui bénéficiaient d'un tarif préférentiel de 2euros ont augmenté afin de continuer à garantir un service de qualité. À noter que malg

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Option VOOsport augmente (anciens abonnés BeTV)

Ce jour, je reçois une lettre de BeTV m'annonçant que l'option VOOsport (anciennement VOOfoot), que je paye actuelement 2 €/mois en plus de mon abo au "Premium" + bouquet Documentaires, va augmenter et passer à 3,90 €/mois dès le 01/01/2017... soit le double. Ceci dit, tant que je peux continuer à

Question

Solution acceptée

Adaptation Pack

Bonsoir, Je me suis abonné à un Pack Trio depuis 2015 (Net Wahoo) et souhaite le modifier et l'actualiser vers un Pack Duo Relax, Internet & Décodeur Evasion ( je n'utilise plus le téléphone "fixe" ). La vitesse va-t-elle suivre les Packs Duo plus récents proposés? (200 MBps au lieu des 120 MBp

Question

74

17

0

Hello, Il n'est pas possible d'étendre le range DHCP sur un Netgear. Le range va de 192.168.0.2 à 196.168.0.26 mais ce n'est pas forcément çà le souci car je vois une chose : Votre règle de NAT ne correspond pas au port http de la caméra, je vois "

 vers la conversation : 

0

0

Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème. Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS. Je suis en possession d’un router Netgear CG3700B Voo. J’ai configurer le service Dyndns.

Problème

Votre avis sur le Devolo dLAN 1200 DINrail

Bonjour, Est-ce qu'un qqun utilise cette solution?... http://www.ldlc.be/fiche/PB00200085.html Merci d'avance, André

Question

129

2

0

Problème CPL VOO 1200 ac wifi ne détecte pas

Bonjour,J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché au modem ) marche très bien, mais la 2ème (celle qu'on peut placer partout) à le bouton maison ROUGE. Ça ne clignote pas. J'ai essayé d'installer l'a

Problème

504

12

0

Avec l'application DEVOLO COCKPIT installée sur un pc branché en filaire coté modem... Ensuite sachez que la vitesse de synchro sera souvent "divisée par 2" par rapport à un speedtest... Exemple : vous avez 300 Mbp

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

la vitesse UP de 20 est bonne , mais celle down est toujours trop basse de 90 à 120 Mbps. Si la vitesse de download dépasse les 100 Mbps , votre carte réseau et votre câble Ethernet seraient à priori bien "Gigabit". Pouvez-vous vérifier et poster vo

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

combiens de giga votre clé usb ? Salux, Je ne pense pas que la taille est en cause ... mon DD externe fait 120 Gb, en FAT 32, et ne pose aucun souci :) Par contre, Joe56, les MP4 ne sont pas visibles .... juste les .AVI ... :) pas si sur j'ess

 vers la conversation : 

0

0

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm

Question

Bonsoir Michel7540 et Homer, pour ma part, j'ai activé mes 2 cartes SIM VOO vendredi dernier vers midi (30nov) et le réseau Orange n'a été désactivé qu'aujourd'hui vers midi, ce qui fait 120 heures, ou 72 heures si on décompte le weekend. On est loi

 vers la conversation : 

0

0

Passer de orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours e

Problème

Accès internet bloqué sur mx-bxl2-2.voo.be avec Devolo Wifi 1200+

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt curieux et complexe à résoudre à mon avis. De temps en temps, la connexion internet wifi est perdue sur quelques appareils de mon réseau wifi. Le filaire ne semble pas concerné par ces problèmes. Le diagnostic démontre que les machines concernées par le prob

Question

39

1

0

Bonjour @alahen Aucune idée, dans le lien du SPF cité plus haut, ils parlent seulement de mazout ou de propane en vrac. Le mieux est probablement de lire le texte et de leur poser la question, Contact Center du SPF Economie au 0800 120 33 (num

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

[hors sujet] prime mazout

Hello tous, Dans le temps, il y avait un topic bavardage qui n'existe malheureusement plus. Je pense toutefois que ce sujet est suffisament important pour faire un petit hors sujet. Pour ceux qui se chauffent au mazout ou au propane, n'oubliez pas que vous pouvez demander une prime de 225

Question

Hello Récemment j'ai commencé à avoir des baisses de performances en soirée et j'ai finalement rouspété et une semaine après j'avais 12 canaux ouverts au lieu de 8 auparavant. Ma connexion a toujours été stable h24 depuis le boost en juin 2016 mais c

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Bonjour à tous , Voila je suis passé au pack ONE , et en download je suis à 120 Mbps , le technicien est passé et il a raccordé son pc sur mon moden Technicolor et il arrive à 300Mbps , pour lui c'est normal , il me dis que mon pc est vétuste , d

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Zut, cela ne dit pas si votre upload est > 100 Mb ... à peine 8Mb/s pour le download du fichier sur le serveur. Moi je viens de faire le test, je suis à plus de 15 Mo/s ... +/- 120 Mb ... ce qui correspond à mon abonnement (125 Mb). En fait, pour v

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

Il n'est absolument pas question que VOO ne fait pas son travail ... si vous avez droit à par ex. 125 Mb et que votre fils télécharge un jeu à 120 MB : il ne reste alors plus 5 Mb pour les autres : VOO n'est pas responsable de l'activité chez vous !!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives du net et saccade numérique

Bonjour et Meilleurs voeux. En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir... Que se passe-t-il? Pourquoi n'existe-t-i

Problème

Solution acceptée

Hello La fibre directement à la maison FTTH , c’est chez la concurrence ( Proximus et consorts) alors rien à voir avec voo/ orange qui passent par le câble de télédistribution donc via leur réseau HFC (hybrid fiber coaxial) donc fibre jusqu’au noeud

 vers la conversation : 

0

frais d'installation fibre - QUID en cas de rétractation

Bonjour, Avant de souscrire à un abonnement fibre, j'aimerais quelques précisions. Les frais de raccordement offert ne couvrent pas un nouveau raccordement (si je ne me trompe pas) La fibre est nouvellement posée dans ma région et j'aimerais en profiter. Je ne dispose que d'un vieux câble coaxial do

Question

Bonsoir, Le ping ne dépend en rien de l'abonnement. Tu vas passer de 120 à 150 mbtis. Pour que ce soir plus rapide tu dois entré ton numéro d'abonné dans ton profil et un expert VOO fera le changement pour toi. Le changement prendra compte le 1er

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question